Index du forum   FAQ   Rechercher  
Inscription  Connexion
Index du forum achat / vente /echange vente

alimentation labo

alimentation labo

Message par kro » 12 Nov 2012 11:27

voilà comme c'est la dèche j'ai ça à vendre:

Image

extrait de "electronique pratique":*

les caractéristiques de cette alimentation sont impressionnantes. Avec ses deux sorties réglables séparément de 0 à 30V et une sortie fixe de 5V, les amateurs comme les professionnels se sentiront à l’aise avec l’alimentation AFX-9660SB. Le courant des sorties variables est réglable de 0 à 3A, tandis que la sortie fixe 5V peut, elle aussi, débiter 3A. Ce qui rend cette alimentation polyvalente se sont les multiples combinaisons qu’elle autorise. Les modes de fonctionnement de l’alimentation sont sélectionnables à l’aide des deux commutateurs disposés en façade. Grâce à ces deux boutons, vous pouvez monter en série les deux sorties 30V, ce qui permet d’obtenir une source de tension capable d’atteindre 60V, ou bien vous pouvez monter les deux sorties en parallèle (mode tracking), ce qui autorise un courant de sortie de 6A sous 30V ! Voilà qui devrait vous permettre de couvrir les besoins en courant de bien des applications. Cette alimentation est équipée de quatre afficheurs LCD 3½ digits qui permettent de visualiser les courants et les tensions des deux sorties réglables. La précision des afficheurs est tout à fait remarquable. La documentation de l’alimentation annonce +/-1% pour les mesures de tension et +/-2% pour les mesures de courant. En ce qui concerne l’appareil que nous avons eu entre les mains, nous n’avons constaté aucun écart de mesure par rapport à celles que nous avons relevées avec un multimètre «Fluke 79». Même la sortie 5V était réglée à 5,00V très exactement !

j'en veux evidemment un paquets de $$$ hors du commun !

" et combien pour cette merveilleuse alim Maryse?"

"seulement 200€ négociables Pierre !"

ça me fais chier de m'en séparer mais j'ai pas le choix !
kro
Administrateur

Message(s) : 330

Retour vers vente